Le XVIIIème Sommet de la francophonie, prévu les 20 et 21 novembre sur l’île de Djerba a été reporté d’un an, a indiqué, aujourd’hui, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et président de l’Agence universitaire de la Francophonie Slim Khalbous, dans un post publié aujourd’hui sur sa page officielle sur Facebook.

Le Sommet a été reporté mais il aura bel et bien lieu, en 2022, à l’ile de Djerba en Tunisie, insiste à souligner Khalbous, qui a salué, par la même occasion, les efforts fournis par la diplomatie tunisienne pour défendre les intérêts de la Tunisie.

S.B.

  • 0
    0
    […] A cette occasion, les ministres ont affirmé leur soutien à la Tunisie afin de pouvoir bien organiser cet événement international. Othmen Jerandi a passé en revue avec ses homologues, les moyens de développer les relations bilatérales à la lumière des prochaines échéances conjointes, et échangé avec eux les points de vue sur diverses questions régionales et internationales d’intérêt commun. Il est à noter 18ème Sommet de la francophonie, prévu les 20 et 21 novembre sur l’île de Djerb… […]