Les rencontres du Groupe B ont eu lieu cet après-midi et ont été marquées par une grande surprise, celle créée par le CS Chebba vainqueur d’une très pâle équipe étoilée qui a évité la débâcle, face à une équipe locale qui a marqué deux buts dès la première mi-temps et a raté autant en seconde période. L’ESS continue sa descente aux enfers en l’absence de réaction des joueurs.

L’AS Rejiche a confirmé ses ambitions, ramenant une très précieuse victoire de son déplacement à Béja. Cette rencontre a connu une fin à la Hitchcock avec un but égalisateur des Cigognes à la 92ème minute, suivi d’un second but des visiteurs une minute plus tard.

Le sommet de la journée entre l’USM et le CA a tenu ses promesses entre deux équipes qui n’ont épargné aucun effort pour se hisser au niveau de leur réputation. Après une première mi-temps favorable à l’USM, les clubistes ont essayé de réagir, mais ont dû subir la loi des locaux, pour se tirer d’affaire avec un score de parité /.

L’AS Soliman a raté l’occasion de remporter ses trois premiers points de la saison, se contentant du point de parité de son déplacement à Zarzis.

A l’issue de cette journée, l’USM conserve son leadership talonné par l’ASR qui rejoint le CA à la seconde place, l’ESS ferme la marche en compagnie de l’ESZ.

H.R

 

Les résultats

Béja

OB – ASR 1/2

Chebba

CSC – ESS 2/0

Zarzis

ESZ – ASS 0/0

Monastir

USM – CA 0/0

Classement

USM 11 Pts

ASR 8 Pts

CA 8 Pts

CSC 7 Pts

ESS 4 Pts

ESZ 4 Pts