Il semble que les déclarations faites par Hamdi Mejri, l’arbitre assistant, sur les magouilles et les abus dans la désignation des arbitres et arbitres assistants au sein de la Direction nationale d’arbitrage ont dérangé messieurs les membres de l’exécutif fédéral, d’autant plus que Hamdi Mejri et d’autres arbitres ont promis de faire des déclarations fracassantes à ce sujet.

Pour prendre les devants et se faire passer pour victime, le bureau fédéral de la FTF n’a rien trouvé de mieux que d’accuser Hamdi Mejri de falsification. C’est ainsi que la FTF a publié hier un communiqué dans lequel elle accuse Hamdi Mejri de falsification de sa date de naissance, sur sa Carte d’identité nationale (CIN).

Drôle de gestion au sein de cet organisme dont le président Wadi Jerrï n’a cessé de vanter ses capacités. Il a fallu attendre le déclenchement de cette affaire pour que les responsables du football tunisien et ceux de l’arbitrage ailles fouiller dans le dossier de cet arbitre assistant pour s’apercevoir de sa supercherie. Comment une telle falsification a pu échapper aux gestionnaires de la FTF et de la direction de l’arbitrage au moment du dépôt de candidature.

A la FTF, Wadi Jerrï continue à croire que les Tunisiens sont dupes et qu’il est capable de les « bluffer » dans chaque affaire.

Nous attendons impatiemment de connaitre sa réaction le jour où les témoignages d’autres arbitres seront dévoilés.

M.R