Présent à la conférence de presse d’avant match, celui qui va opposer demain la sélection nationale à celle du Burkina Faso, le capitaine de l’équipe de Tunisie, de retour à la compétition et qui a participé pour quelques minutes à la rencontre des huitièmes de finale contre le Nigéria, s’est dit confiant et très satisfait du parcours effectué jusqu’à présent. « Nous avons hâte que tout le monde revienne pour poursuivre l’aventure ensemble. »

Et Khazri d’ajouter : « Comme je l’avais déclaré à plusieurs reprises précédentes, notre force est notre collectif et c’est un des éléments qui nous a permis de battre le Nigéria. Nous nous sommes appliqués tactiquement et étions prêts mentalement pour démentir tous les pronostics qui faisaient de notre adversaire le favori de ce match ».

Et de conclure : « Nous allons affronter une belle équipe du Burkina Faso, une équipe qui a un collectif solide et qui compte dans ses rangs de grandes individualités qu’il ne faut pas prendre à la légère. Nous allons mettre tous les ingrédients nécessaires pour passer le cap ».

H.R