La ministre tunisienne de l’Environnement, Leila Chikhaoui, vient d’être nommée en qualité de Présidente du MedFund (Fonds environnemental dédié aux financements durables pour la conservation des Aires Marines Protégées de Méditerranée), pour une durée de 3 ans.

Leila Chikhaoui succède, ainsi, le conseiller spécial de SAS sur les questions d’environnement et administrateur de la Fondation Prince Albert II de Monaco, Bernard Fautrier, selon un communiqué publié par le ministère de l’Environnement.

« J’espère que le travail se poursuivra de la même manière, avec la même efficacité et la même satisfaction qui ont été jusqu’à présent pour la réussite du MedFund dans ses nobles missions de protection de la méditerranée » a indiqué Leila Chikhaoui depuis ses bureaux de Tunis.

L’Ambassadrice de France déléguée à l’environnement, Sylvie Lemmet assurera la vice-présidence du Fonds, Bernard Fautrier aura pour mission le Secrétariat Général et Fabrice Bernard délégué Europe et International du Conservatoire du littoral assurera la fonction de Trésorier.

LIM