La Tunisie affronte l’Algérie ce mardi 15 février à 17h000 contre dans le cadre de la demi-finale du Championnat arabe des nations à Dubaï. Un duel à enjeu entre deux équipes qui ont animé les débats ces dernières semaines et qui lorgnent un titre.

Les Tunisiens comptent faire valoir leur expérience face à de redoutables algériens. D’un coté comme de l’autre, ce ne sont pas les bons bras, ni les schémas tactiques qui manquent, de quoi donner un débat de très bonne facture pour les passionnés de la balle orange. Les coéquipiers de Chenoufi voudront continuer leur œuvre et surtout pour confirmer leur bonne santé et l’efficacité de leur basket plaisant et attractif. C’est pourquoi ils devront faire preuve de combativité, d’entraide, de compétences techniques et tactiques face à un adversaire de belle composition. Les Algériens, qui se trouvent dans une courbe ascendante, sont déterminés à aller plus loin dans cette demi-finale.

L’importance de ce match promet une rencontre animée et indécise. Les Tunisiens gardent les faveurs du pronostic, mais les Algériens ne joueront pas pour le plaisir des yeux 

                                                         Kamel BOUAOUINA