Une fois de plus, Wadi Jerri manque de tact. Dans un communiqué sous forme de décisions, publié sur la page officielle de la Fédération tunisienne de football (FTF), l’exécutif fédéral pose une fois de plus ses dictats au ministre de la Jeunesse et des Sports, en lui imposant l’ordre du jour d’une réunion, lui fixant les délais de son organisation, son ordre du jour et ceux qui doivent assister.

Décidemment, le président de la FTF n’a pas compris, à ce jour, que le ministère des Sports est sa tutelle, et non l’inverse. Autrement dit, c’est au ministère, et non pas à Jerri de décider des réunions auxquelles assite le ministre ou des personnes qu’il invite.

Dans le même communiqué, la FTF a essayé de se dérober de ses responsabilités au sujet de la retransmission TV des rencontres de football et comme à son habitude, Wadi Jerri a cherché à faire porter le chapeau aux responsables de l’Institution de la Télévision Tunisienne, tout en impliquant les présidents des clubs dans les prises de décisions, comme s’il l’avait au moment de signer les premiers contrats.

De toute façon, nous voyons mal M. le ministre accepter des « directives » de la FTF et de son président.

H.R