Après avoir obtenu plusieurs trophées, au cours de l’année 2021, AMEN BANK entame l’année 2022 avec deux nouvelles distinctions, celle du premier prix de la Banque Verte et celle du Meilleur Projet Energétique de l’année, tous les deux décernés par le comité organisateur de la  3ème Edition WENERCON.

Cette double distinction consacre : le choix stratégique d’AMEN BANK pour la promotion des projets d’énergies renouvelables, d’efficacité énergétique et de dépollution,  sa démarche citoyenne visant à intégrer la dimension humaine et le développement durable dans l’exercice de ses activités.

AMEN BANK veille à se positionner comme étant un acteur majeur dans les domaines de l’économie d’énergie et du développement durable, avec pour objectif , de promouvoir ces projets. L’attribution de ces deux trophées, constitue une responsabilité sociétale et environnementale d’AMEN BANK, afin de soutenir l’ensemble des acteurs et des porteurs de projets d’économie verte et de développement durable. En fait, c’est sa vocation de départ : banque fondée par un visionnaire, un self mademan, elle reste dans sa   vocation sociale. Elle a récupéré et revigoré l’ancienne CFCT. Bon point.