1. Le comité directeur de Jendouba Sports a annoncé aujourd’hui avoir pris des mesures disciplinaires à l’encontre de plusieurs joueurs de l’équipe première à l’issue de la rencontre de la dernière journée du championnat de la Ligue 2 ,disputée dimanche face à l’ES Djerba.

Les responsables de Jendouba ont radié à vie Rayen Maâroufi et Karim Mezni. Ils ont également infligé une suspension de 2 ans aux joueurs Oussama Lassoued, Oussama Boubaker, Seif Mejri, Hamza Salhi, Abdelkader Maghmouchi, Amine Mersni, Amine Ben Brik et Mantacer Maâroufi tout en les avoir soumis à une amende de 2500 dinars pour chaque joueur.

  1. Ces décisions disciplinaires n’ont, parait-il, rien à voir avec la décision de la Fédération tunisienne de football (FTF) de suspendre le résultat du match ESD-JS et de remettre son dossier au Comité d’Ethique de la FTF tout en transmettant le dossier au Ministère Public et à la FIFA.

Les responsables de JS ont expliqué ces décisions par le refus de ces joueurs de disputer la rencontre face à l’ESD avant de rejoindre le groupe au petit matin.

H.R