1/12 Alina Kabaeva, la maîtresse supposée de Vladimir Poutine est réapparue le visage méconnaissable

Alors qu’on disait qu’elle était cachée en Suisse depuis le début de la guerre en Ukraine, Alina Kabaeva, la maîtresse présumée de Vladimir Poutine, est réapparue dans un gymnase à Moscou. Sur des photos diffusées, on découvre la jeune femme avec un visage presque méconnaissable.

Elle avait disparu depuis plusieurs semaines. Suite à l’invasion russe en Ukraine le 24 février dernier, Vladimir Poutine aurait décidé de cacher sa maîtresse présumée, Alina Kabaeva. La jeune femme de 38 ans se serait ainsi réfugiée dans un bunker nucléaire sibérien ou un abri en Suisse. Une information qui avait énormément agacé nos voisins suisses, qui avait décidé de lancer une pétition pour la chasser du pays.

Mais ce jeudi 22 avril, comme le révèle le Mirror, Alina Kabaeva a refait surface … en Russie. L’ancienne gymnaste est en effet apparue à l’occasion d’une répétition de gymnastique rythmique junior à Moscou. Des photos semblent la montrer à la VTB Arena park, un énorme complexe sportif situé dans la capitale russe.

Loading widget

Elle aurait fait le déplacement pour participer à un festival caritatif de gymnastique, qui porte son nom, et qui doit avoir lieu ce week-end. 

Un visage gonflé qui étonne

Mais les clichés sur lesquels on peut voir l’ancienne médaillée d’olympique interpellent. En effet, Alina Kabaeva apparait le visage gonflé. Comme l’explique l’édition russe du magazine Cosmopolitan, « quelque chose a vraiment changé dans le visage de Kabaeva ». Selon une chaîne russe rapportée par le Mirror, la jeune femme aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Elle partagerait ainsi le même chirurgien que Vladimir Poutine et aurait notamment fait des injections de Botox. Enfin, sur la photo, Alina Kabaeva affiche une alliance à sa main gauche, même si traditionnellement, en Russie, les mariés portent leur bague à la main droite.

L’ex-gymnaste et le dirigeant russe seraient en couple depuis des années mais ils n’ont jamais officialisé leur relation. « J’ai une vie privée dans laquelle je ne permets pas d’ingérence. Il faut le respecter, a un jour expliqué Vladimir Poutine. J’ai toujours réagi négativement à ceux qui, avec leur nez morveux et leurs fantasmes érotiques, rôdent dans la vie des autres. » De son côté, Alina Kabaeva est l’une des gymnastes les plus décorées de l’histoire de la gymnastique rythmique, avec deux médailles olympiques, 14 médailles aux Championnats du monde et 21 médailles aux Championnats d’Europe. Après sa retraite sportive, elle est devenue députée pro-Kremlin pendant huit ans et, en 2014, a été nommée pour diriger le groupe national des médias. Un poste pour lequel elle touchait un salaire extrêmement confortable de neuf millions d’euros par an.

2/12 – Vladimir Poutine

Suite à l’invasion russe en Ukraine le 24 février dernier, Vladimir Poutine aurait décidé de cacher sa maîtresse présumée

3/12 – Alina Kabaeva

Alina Kabaeva se serait ainsi réfugiée dans un bunker nucléaire sibérien ou un abri en Suisse.

4/12 – Vladimir Poutine

Mais ce jeudi 22 avril, comme le révèle le Mirror, Alina Kabaeva a refait surface … en Russie.

5/12 – Alina Kabaeva

Alina Kabaeva est en effet apparue à l’occasion d’une répétition de gymnastique rythmique junior à Moscou.

6/12 – Vladimir Poutine

Des photos semblent la montrer à la VTB Arena park, un énorme complexe sportif situé dans la capitale russe.

7/12 – Alina Kabaeva

Alina Kabaeva aurait fait le déplacement pour participer à un festival caritatif de gymnastique, qui porte son nom, et qui doit avoir lieu ce week-end.

8/12 – Vladimir Poutine

Mais les clichés sur lesquels on peut voir l’ancienne médaillée d’olympique interpellent.

9/12 – Vladimir Poutine

En effet, Alina Kabaeva apparait le visage gonflé.

9/12 – Vladimir Poutine

En effet, Alina Kabaeva apparait le visage gonflé.

11/12 – Vladimir Poutine

Selon une chaîne russe rapportée par le Mirror, la jeune femme aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

12/12 – Vladimir Poutine

Alina Kabaeva partagerait ainsi le même chirurgien que Vladimir Poutine et aurait notamment fait des injections de Botox.