La finale de la Coupe de Tunisie, cette saison, nous convie à un plateau royal. En effet, les deux frères ennemis de la capitale ne se sont pas opposés à pareille étape depuis 2007, avec le titre raflé par les Clubistes tunisois. 15 ans après, les revoilà de nouveau invités à l’apothéose de la salle Olympique de Radès le 11 Mai 2022.

La capacité d’accueil de cette dernière étant estimée à 12 mille personnes, le président du directoire provisoire de la Fédération tunisienne de handball, Youssef Kortbi, a placé la barre très haut exigeant des autorités l’autorisation de mettre en vente 8000 billets pour cette méga-fête. Sachant que la recette intégrale ira directement renflouer les caisses de la Fédération, s’agissant d’un match de coupe. Menace également de décréter le huis clos au cas où sa quête ne serait pas exhaussée.

Les prix des billets seraient de l’ordre de 15 dinars pour les travées sises derrière les camps, 30 dinars pour celles latérales et 50 dinars pour la tribune. Nous y reviendrons.

Mohamed Sahbi RAMMAH