LG Electronics (LG) vient de présenter sa technologie révolutionnaire d’affichage de l’information au salon Integrated Systèmes Europe (ISE) 2022, à Barcelone.

Les gens passant plus de temps à la maison, les activités habituellement réalisées à l’extérieur se déroulent désormais dans le confort du foyer. LG présente, dans ce cadre, LG MAGNIT et LG One : Quick Flex, qui tirent parti de l’expertise de la société en matière d’affichage commercial pour créer des écrans domestiques de nouvelle génération.

LG MAGNIT, qui a déjà infiltré plusieurs secteurs commerciaux depuis ses débuts en 2020, vise maintenant à redéfinir le cinéma à domicile haut de gamme en offrant une expérience visuelle de haut niveau, un design esthétique et un gigantesque écran 136 pouces 4K UHD (3840 x 2160).

LG One : Quick Flex est une autre solution innovante qui transforme le divertissement à domicile. Cet écran tout-en-un combine un microphone, une caméra et des haut-parleurs intégrés avec un écran 4K UHD (3 840 x 2 160) de 43 pouces et un support mobile en option. au WFH, mais aussi à l’apprentissage à distance, à la vidéoconférence, à la formation à distance et au divertissement.

Au milieu de toute cette synergie intersectorielle, LG présente également des solutions de Cloud Computing spécialement conçues pour des industries ou des cas d’utilisation spécifiques. Par exemple, Pro:Centric Cloud a été conçu pour transformer la gestion de l’hôtellerie en prenant Pro:Centric, le système de gestion de contenu flexible et intuitif de LG pour l’hôtellerie, et en le déployant sur plusieurs propriétés via une architecture basée sur le cloud. Dorénavant, les hôtels peuvent offrir des services personnalisés, maintenir une image cohérente et recueillir des données comportementales dans plusieurs filiales, toutes centralisées en un seul endroit.