Le comité directeur provisoire du Club Athlétique Bizertin (CAB) présidé par Sami Belkahia, vient de fixer la date de la tenue de son assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui se tiendront le 11 juillet 2022. Ce comité provisoire avait réussi cette saison à remettre dans un temps record le club nordiste qui été à la dérive, tout en réussissant à maintenir son équipe fanion de football parmi l’élite.

Selon le secrétaire général du club cabiste, Aymen Jaziri, l’assemblée extraordinaire du 11 juillet sera consacrée à l’amendement de quelques articles des statuts du club, et sera suivie de l’assemblée générale ordinaire pendant laquelle les rapports financier et moral de la période du 14 novembre 2021 au 16 juillet 2022 seront présentés.

Dans ce cadre, la mise en vente des cartes d’adhérents se feront durant la première période du 25 juin au 8 juillet, et la seconde du 12 juillet au 22 juillet, tandis que les dépôts de candidatures à la présidence du club sont fixés du 12 au 18 juillet, et la date de l’assemblée élective du président est fixée le 24 juillet 2022.

Pour ce qui est du bilan de la gestion de la période précédente du comité du président Abdessalem Saidani, le S.G du club, Jaziri a indiqué qu’elle est entre les mains d’un expert-comptable chargé par le comité national des experts comptables…

Larbi MDAISSI