Tout le monde au Parc pensait que Yassine Chamakhi était retenu par un contrat qui court au 30 juin 2024. Mais après vérification, il S’est avéré que l’attaquant clubiste a profité d’une close dans son contrat pour se trouver libre. En effet sur l’avenant rédigé par l’ancienne équipe dirigeante conduite par Abdesselam Younsi, il a été signalé que  Chamakhi pouvait résilier son contrat unilatéralement au cas où il ne perçoit pas ses salaires et primes à temps au cours de la saison 2021/2022, et c’est justement le cas. Du coup Chamakhi se trouve libre de tout engagement depuis le 30 juin écoulé.

Confronté à cette réalité, Youssef Elmi veut trouver un compromis avec son joueur pour le faire changer d’avis et négocier le prolongement de son bail, tout en révisant à la baisse ses avantages financiers.

Entretemps, Chamakhi et son agent viennent de recevoir une offre de la part des égyptiens de ‘Futur’ FC pour rejoindre leurs rangs. Une offre qui semble intéresser Yassine avide de changer d’air.

H.R