Les centres sportifs internationaux des régions de Tabarka, Ain Drahem (gouvernorat de Jendouba), dotés d’une infrastructure et d’une logistique de pointe, offrent aux équipes sportives en stage de préparation, des services de haute qualité à un coût très compétitif par rapport au prix proposés par les centres européens, a affirmé Isaa Marouani, commissaire régional au tourisme de Tabarka.

Le responsable a appelé les équipes sportives à effectuer leurs stages de préparation dans les centres El Mrij à Ain Drahem, Hammam Bourguiba et la Cigale Tabarka, dotés des équipements modernes répondant aux normes internationales.
Les régions de Tabarka, Ain Drahem et Hammam Bourguiba accueillent en cette période plusieurs équipes sportives tunisiennes, algériennes et des pays du golfe qui effectuent des stages de préparation pour la nouvelle saison 2022/2023, rappelle Marouani estimant que ces régions « retrouvent leur rayonnement dans le domaine du tourisme sportif ».
Et d’ajouter que le commissariat régional de Tabarka/Ain Drahem assure le suivi et la coordination avec toutes les parties intervenantes afin de garantir le bon déroulement des préparatifs de ces équipes et renforcer le secteur du tourisme sportif dans la région.

« Le tourisme sportif a un véritable impact sur la diversification du produit et la richesse de l’offre touristique, outre l’amélioration des indicateurs de la région en tant que destination sportive et touristique par excellence », a-t-il encore conclu.