En Poule A, le CA a trouvé plus de difficultés que prévu face à l’équipe koweïtienne de Salmiya pour le compte de la deuxième journée du Championnat arabe de handball. Ce n’est qu’en fin de match que les Clubistes se sont libérés pour s’imposer finalement sur le score de 31/24.

Deux matchs, deux victoires donc pour le CA, dans ce championnat arabe, après la première victoire, rappelons-le, sur tapis vert (10-0) face à l’équipe algérienne de la JS Skikda qui ne s’est pas présentée à l’heure pour son match et qui, dans la foulée, a été écartée de la compétition par la commission d’organisation de l’Union arabe de hand-ball (UAHB).

La deuxième journée de ce Championnat arabe a permis, par ailleurs, à l’Espérance de Tunis de se réhabiliter de sa défaite de la journée inaugurale face à Zamalek (34-28), en l’emportant, cette fois-ci, face au MC Alger, sur le score net de 30/22. Les « sang et or », meilleurs en défense, ont réussi à prendre l’avantage d’entrée pour se mettre en confiance et terminer la rencontre en roue libre.

H.R