La 3ème journée du championnat du basket-ball sera dominée par le duel opposant le Ezzahra à l’US Monastir, un duel équilibré et indécis. Les deux formations sont portées par leurs qualités athlétiques, leur adresse et surtout leur jeu collectif qui est leur label. Ils  essayeront de bien négocier ce match si difficile. Cela incite les deux formations  à la prudence et à défendre leurs chances jusqu’au bout.

L’US Ansar donnera la réplique à l’Etoile du Sahel .La tâche sera ardue pour les joueurs des deux camps. Contre l’équipe de Dalia,  le CA   compte bien obtenir la victoire devant son public, de façon à motiver davantage les joueurs pour poursuivre leur lancée victorieuse et espérer ainsi se maintenir en tête du classement.

Tout comme le SN qui accueillera la JS Manazeh. D’un côté comme de l’autre, ce ne sont pas les bons bras , ni les schémas tactiques qui manquent, de quoi donner un débat de très bonne facture pour les passionnés de la balle orange. L’ESRadés  accueillera la JSK. La victoire sera donc impérative pour les deux équipes  mais ne sera pas aisée. Les Radésiens  tentent de se racheter après leur déroute face au CA

                                              Kamel BOUAOUINA

Programme

Salle Ezzahra (17h00) EZS-USMo

Salle Gorjani (17h00) CA-DSG

Salle Bouhima (17h00) Rades : ESR-JSK

Salle Dar Chaabane (17h00) USA-ESS

Salle Dar Chaabane (15h00) SN-JSManezeh