La Ligue 1 continue à piétiner avec de nouveaux reports de rencontres en raison de la participation de plusieurs joueurs de l’EST, CA, ES et CSS aux éliminatoires de la CAN U23 et la CAN U20. C’est ainsi que le programme d’aujourd’hui relatif à la Poule A ne comprend que deux rencontres. La première aura lieu à Bizerte, la seconde à Chebba.

Lors de ces deux matchs, la défaite est interdite pour les deux équipes visiteuses. L’ES Hammam Sousse, dernier au classement avec un compteur toujours à zéro après deux rencontres et un goal différence négatif, n’a pas droit à l’erreur face à une équipe bizertine qui a repris des couleurs depuis la qualification de ses nouveaux recrus et qui vise une première victoire.

Plus loin à Chebba, la formation locale, auréolée par sa large victoire de la première journée, veut confirmer ses bonnes dispositions et amasser le plus grand nombre de points afin d’éviter des jours difficiles et ce qui peut l’attendre en cours de route. Son adversaire du jour, l’US Tataouine a complétement raté son entame de saison et ne peut se permettre un nouveau faux pas qui risque de semer le doute dans les rangs des joueurs et souffler un vent de changement pour le cadre technique.

H.R

Le programme

Stade Chebba

14.30 : CSC – UST (Nidhal Ltaief)

Stade Bizerte

14.30 : CAB – ESHS (Mourad Jerbi)