Le chassé-croisé à distance entre le CSHL et El Gawafel se poursuit aujourd’hui entre ces deux équipes qui mènent la danse dans le groupe B du championnat de la Ligue 2.

Le leader hammam-lifois sur son terrain aura pour adversaire KS qui commence à retrouver ses repères et à s’approcher du groupe de tête. Alors que c’est sous le signe de la réhabilitation qu’El Gawafel va aborder son match face au SG qui compte 6 résultats de parité en 6 rencontres et qui sera bien heureux de récolter un nouveau point chez son adversaire du jour.

Le SC Ben Arous auteur d’une grande surprise à Djerba aura l’occasion de confirmer son renouveau devant le Sporting Club de Moknine loin d’être un foudre de guerre. La réhabilitation est également dans les cordes de la JSO face à l’ASD loin de sa forme de la saison écoulée et cela s’est répercuté sur ses résultats cette saison.

Le CS Msaken de nouveau mêlé à la course à l’accession se rend à Sfax chez la lanterne rouge le SSS. La dernière rencontre peut constituer une occasion pour l’ES Zarzis afin de s’offrir les points de la victoire qui lui échappent depuis la première journée en recevant l’EM Mahdia.

H.R

El Omrane

13.30 : JSO – ASD (Sofiene Mansri)

H Lif

13.30: CSHL – KS Achraf Harakati)

Ben Arous

13.30: SCBA – SCMo (Ali Mokhtar)

Sfax (2 mars)

13.30: SSS – CS Ms (Majdi Bellagha)

Gafsa

13.30: EGSG – SG (Hamza Jeaied)

Zarzis

13.30: ESZ – EMM (Heythem Guirat)