Considéré comme le joueur le plus doué de sa génération et l’un des plus grands espoirs du football tunisien, Mohamed Dhaoui, alias Kristou, se trouve désormais sous les feux de la rampe et alimente de plus en plus les discussions, voire les rumeurs, quant à son avenir. Dans ce registre, des informations ont circulé ces dernières heures évoquant l’intérêt des dirigeants d’Al Ahly à l’encontre de l’attaquant étoilé auteur de cinq réalisations et de deux assists en six rencontres depuis le début de l’actuelle saison.

Entretemps, Kristou continue à peaufiner laborieusement son registre footballistique sous la conduite du staff technique de l’Etoile Sportive du Sahel, surtout que ce dernier est particulièrement apprécié pour sa correction et son comportement exemplaire en dehors des terrains. Autant defacteurs qui ne peuvent que garantir un avenir radieux à ce jeune attaquant de 19 ans.

Chikhaoui « man of the match »

Auteur d’une prestation remarquable face au Club Sportif Sfaxien avec sa générosité dans l’effort – un fait exceptionnel pour un come-back après une méchante blessure aux ligament croisés-, sa technique raffinée intarissable, outre son but synonyme de victoire des siens, le capitaine étoilé Yassine Chikhaoui a été incontestablement le meilleur joueur sur le terrain lors de la rencontre ESS-CSS.

Boutmène absent face à l’EST

Les Etoilés ont certes réalisé une excellente affaire avec leur victoire aux dépens du Club Sfaxien, consolidant ainsi leur statut de leader, mais cette performance a été entachée par le carton jaune écopé par l’un des pièces maitresses de l’équipe, en l’occurrence Zinedine Boutmène. Un avertissement synonyme de suspension qui le privera du clasico de dimanche prochain face à l’Espérance Sportive de Tunis.

L’affaire Coulibaly devant le TAS

L’affaire de l’ancien attaquant ivoirien de l’Etoile du Sahel, Souleymane Coulibaly, qui évolue actuellement au sein du championnat chypriote, refait de nouveau surface. En effet, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) siègera le 27 janvier prochain au sujet de la plainte déposée par l’Etoile contre Souleymane Coulibaly pour non-paiement par ce dernier de son engagement financier dans son litige avec Al Ahly d’Egypte, son ancien club.

Hatem REGAIEG