Libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville en décembre dernier, l’international espagnol pourrait rebondir du côté de Flamengo.

Le Brésil va-t-il devenir la terre d’accueil des anciens madrilènes ? Après Marcelo à Fluminense, un ex-joueur de la Casa Blanca pourrait bien découvrir la Brasileirão Assaí (D1 brésilienne). Selon UOL, Isco serait suivi par le club de Flamengo. Pour rappel, le joueur âgé de 30 est libre de tout contrat après son départ houleux du FC Séville. En conflit ouvert avec le directeur sportif du club, Monchi, le milieu offensif n’avait pas apprécié l’éviction de l’entraîneur sévillan Julen Lopetegui au profit de Jorge Sampaoli.

Cet hiver, son nom a plutôt été associé à l’Union Berlin. Le club allemand était très intéressé par la signature de l’Andalou mais les négociations entre les deux parties n’avaient pas abouti. En effet, au dernier moment, le 3e de Bundesliga avait proposé au dernier moment un contrat de 6 mois alors qu’il s’était déjà entendu avec le joueur sur un bail de deux ans.

(avec agences et médias)