Décidément, le talentueux mais malchanceux milieu de terrain de l’Etoile du sahel Mohamed Amine Ben Amor est loin de connaitre le bout du tunnel.

Eloigné des terrains depuis presque deux ans à cause d’une cascade de blessures notamment au niveau de son genou récalcitrant, et bien qu’il ait repris les entrainements avec ses coéquipiers il y a quelques semaines de cela, Amine Ben Amor vient de rechuter puisqu’il a ressenti encore des douleurs justement au niveau de son genou.

Renseignements pris, ce dernier subira incessamment une énième opération chirurgicale, fort probablement en France, qui l’éloignera de nouveau des terrains jusqu’à la fin de l’actuelle saison.

Nous souhaitons vraiment du courage pour Amine Ben Amor qui endure une phase grandement pénible de sa carrière !

                   Une rencontre amicale face à Al Ittihad de Tripoli

Afin de meubler cette énième trêve et permettre aux coéquipiers de Hamza Jelassi de maintenir leur degré de compétitivité, ces derniers devaient donner la réplique hier après-midi à partir de 15h aux libyens d’Al Ittihad, une rencontre qui devait avoir lieu au camp d’entrainement de l’Etoile et sans la présence du public.

                   Ibrahim Soussi rétabli

Il s’agit du meilleur buteur de l’équipe B et qui a été introduit avec l’équipe fanion lors de l’intersaison sous la conduite de Mohamed Mkacher. Victime d’une blessure musculaire, Ibrahim Souissi vient de se rétablir totalement de ses bobos et a d’ores et déjà réintégré le groupe en prévision de la reprise du championnat.

                                     Hatem REGAIEG