La Fédération tunisienne de football a une fois de plus apporté des changements aux dates de la compétition de la Ligue 1. Après avoir finalisé un calendrier général « définitif » au mois de février, soit plus de trois mois après le début officiel de la saison, voilà que l’instance fédérale apporte de nouveau changements.

Ainsi, il a été décidé de faire disputer la 4ème journée du play-off les 1 et 2 avril, puis il y aura une longue trêve de près de 25 jours, pour reprendre par la suite le championnat les 26 et 27 avril.

Mais, ce nouveau calendrier ne parle pas des rencontres de la 3ème journée qui devaient avoir lieu le 1 avril avec le report des matchs entre l’ES Tunis et l’O. Béja d’une part et celui entre l’ES Sahel et l’US Monastir d’autre part, comme il n’éclaire nullement notre lanterne à propos du match en retard devant avoir lieu entre l’ES Tunis et l’US Monastir pour le compte de la seconde journée du play-off.

Entretemps, le bureau fédéral a décidé de faire disputer le match en retard des quarts de finale entre l’ES Tunis et le CA Bizertin le 5 avril. Les deux matchs des demi-finales auront lieu les 12 et 13 avril.

HR

Voici le calendrier du reste de la saison du play-off comme annoncé par les instances fédérales.

4ème journée : 01-02 avril
5ème journée : 26-27 avril
6ème journée : 29-30 mai
7ème journée : 06-07 mai
8ème journée : 13-14 mai
9ème journée : 20-21 mai
10ème journée : 03-04 juin