Aujourd’hui, c’est autour des équipes de la Poule A d’entrer en lice. Là aussi, la lutte à distance entre l’ASM et la JSK est encore d’actualité. Les marsois rattrapés en tête du classement, seront encore à l’épreuve du déplacement et se rendent à Radès et ne doivent pas perdre de vue les progrès de l’ES Radès revenu dans la course à l’accession et qui veut confirmer ses derniers résultats.

La JS Kairouan sera sur du velours sur son terrain face à l’AS Mhamedia en nette perte de vitesse et qui n’a que son courage à mettre dans la balance pour contrecarrer les Kairouanais.

Le CS Korba revenu dans la course à l’accession accueille l’O Médenine en lutte pour son maintien, mais qui ne semble pas en mesure d’empêcher les Korbiens d’empocher les points de la victoire. JS et l’ES Rogba ont dit adieu à l’accession, et leur objectif actuel est d’éviter les dernières places et une fin de saison difficile, alors que c’est sous le signde sanve qui peut que va être disputé le match entre le CS Bembla et l’ESD, même si les Djerbiens sont à l’heure actuelle mieux armés pour s’offrir une nouvelle victoire. Enfin, l’ASO Ellil reçoit l’ASG et chacune des deux équipes à ses arguments à faire valoir.

Le programme

Poule A

Korba : CSK – OM

Jendouba : JS – ESRogba

Radès : ESRadès – ASM

Bembla : CSB – ESD

O Ellil : ASOE – ASG

Kairouan : JSK – ASMh

Toutes les rencontres débutent à 13.30.