A la suite du récent verdict du TAS en faveur du Croissant sportif chebbien contre la fédération tunisienne de football se rapportant à la rencontre ayant opposé la saison écoulée le CSC au CA,l’Etoile du sahel s’est trouvée-directement ou indirectement- impliquée dans cette affaire.Une implication dictée par deux éléments essentiels :

– Avec un tel verdict, le club sahélien aurait eu la possibilité de participer à la dernière édition de la coupe de la CAF à la place du club africain rétrogradé à la 5ème place du classement à l’issue justement de la décision du TAS.

– La récente déclaration du président de la Chebba Taoufik Mkacher qui a explicitement exhorté la direction de l’Etoile à porter plainte contre la FTF pour un présumé préjudice ayant privé l’ESS d’une 28ème participation à une compétition continentale.

Renseignements pris, l’establishment étoilé ne compte guère intenter la moindre action à ce sujet, considérant cette affaire faisant partie du passé et loin de constituer une préoccupation digne d’intérêt pour l’Etoile du sahel à l’heure actuelle.

                       7 joueurs en sélection junior

Le nouveau sélectionneur junior Montasser Louhichi vient de convoquer sept joueurs appartenant à l’Etoile du sahel, à savoir Frej Ben Njima,Raqui Laaouani,Mohamed Amine Kechiche,Adem Ouertani, Salah Barhoumi, Raed Gazzeh et Mohamed Hédi Jertila.

Une convocation massive qui confirme une fois de plus le statut du club sahélien en tant que pourvoyeur majeur des différentes sélections,notamment des jeunes.

                        Groupe scindé en deux

Lors de la journée d’hier, Faouzi Benzarti a scindé le groupe en deux : le premier convoqué pour une séance matinale de renforcement musculaire dans l’une des salles de fitness à Sousse, et le second contingent composé de 11 joueurs devait effectuer une séance d’entrainement l’après-midi à partir de 16h,conçue pour des ateliers de travail spécifique.

                                    Hatem REGAIEG