Ayant joué de malchance en contractant une énième méchante blessure aux ligaments croisés lors du déplacement à Sfax, et après avoir laissé entendre son intention de mettre fin à une carrière entachée d’une cascade de blessures ayant freiné son talent exceptionnel, le capitaine étoilé Yassine Chikhaoui( bientôt 37ans) aurait consenti à poursuivre son parcours la saison prochaine, histoire de garantir une fin de carrière plus radieuse.

Certains indices révélateurs de l’intention de « Chikha » d’enchainer une année de plus avec le club sahélien, sont bien palpables ces derniers temps, puisque le virtuose de l’ESS est quasiment constamment présent auprès de ses coéquipiers lors des séances d’entrainement afin d’apporter son soutien psychologique d’autant plus qu’il jouit d’une immense considération auprès du staff technique, administratif, joueurs et même public.

Le capitaine de l’Etoile assiste même à certaines réunions techniques tenue entre Faouzi Benzarti et ses joueurs.Il est même sollicité pour donner son avis sur les orientations futures de l’équipe, de quoi augmenter les chances de voir Yassine rempiler pour une année de plus.

Il faut noter que l’actuel bail de ce dernier prend fin en juin prochain et qu’un nouveau contrat lui a d’ores et déjà été proposé par le président du club Othman Jenayeh quelques après sa blessure face au CSS au stade Taieb Mhiri.

                         Firas Amri promu avec l’équipe fanion

Il s’agit d’un joueur de 21ans pétri de talent et surtout polyvalent puisqu’il peut évoluer avec autant d’aisance en tant milieu de terrain défensif ou dans le registre de défenseur axial, en s’appuyant sur son gabarit imposant et sa rigueur remarquable.Il sera l’une des solutions de rechange pertinentes pour Faouzi Benzarti lors de la phase du play-off.

                       Baisse des prix des abonnements

Comme nous l’avions annoncé lors d’une précédente édition, la direction de l’Etoile a lancé une nouvelle campagne pour les abonnements spécifiques justement à la phase du play-off.

Et pour inciter le public étoilé à adhérer massivement à cette campagne, une réduction des tarifs a été mise en place par l’establishment étoilé :

  • Virage 70 dinars
  • Chinois 80 dinars
  • Gradin 100 dinars
  • Enceinte 150 dinars
  • Tribune 200 dinars
  • Tribune d’honneur 1500 dinars
  • Loge 7500 dinars

                   L’équipe de Basket à une victoire du super play-off

Les coéquipiers de Achraf Gannouni sont revenus de loin pour la course au super play-off après leur victoire précieuse ramenée dimanche dernier d’Ezzahra ( 75-65).Ils leur suffit de battre Grombalia Sport jeudi prochain à la salle olympique de Sousse pour composter leur ticket pour le super play-off.

                                   Hatem REGAIEG