L’ex-attaquant algérien de l’Etoile du sahel et actuel sociétaire du club saoudien Abha Tayeb Meziani aurait manifesté son désir de renouer avec le club sahélien à l’issue de l’actuelle saison, surtout qu’il ne fait plus partie des plans de l’encadrement technique de la formation saoudienne depuis des mois déjà.

D’après des sources concordantes, Taieb Meziani aurait même renoué des contacts avec certains décideurs de l’ESS en vue d’un possible retour au sein de la formation sahélienne, d’autant plus que son passage à l’Etoile a été une véritable réussite outre la considération dont il jouit auprès des fans de l’ESS.

Entretemps, l’establishment étoilé se démène non sans peine pour lever l’énième interdiction de recrutement imposée par la FIFA à la suite de la plainte d’un autre algérien en l’occurrence Youssef Laaouafi.

                        Othman Jenayeh s’entretient avec les joueurs

Afin de booster le moral des joueurs à cinq jours du derby sahélien face à l’Union sportive monastirienne, le président de l’Etoile Othman Jenayeh a rendu visite aux coéquipiers de Aymen Balbouli et a eu un long entretien avec ces derniers en présence de Faouzi Benzarti et ses assistants.

                       Une rupture du jeûne collective

Pour rester dans cette dynamique de convivialité et de consolidation des liens entre les différentes composantes, le dirigeant Foued Chettali organisera aujourd’hui une rupture du jeûne collective qui verra la présence du président du club Othman Jenayeh outre bien évidemment le staff technique et les joueurs.Une initiative louable qui met en valeur la solidité de liens entre tous les acteurs du club sahélien malgré les difficultés financières persistantes.

Il faut rappeler que les hommes de Faouzi Benzarti entameront à l’issue de la séance d’entrainement d’aujourd’hui leur mise au vert dans un hôtel de la station d’El Kantaoui, en prévision de la rencontre de samedi prochain face à l’USMO.

                        Frej Ben Njima poursuit sa rééducation

Victime d’une blessure au niveau de la cheville, l’arrière droit international junior Frej Ben Njima poursuit sa rééducation sous la supervision du médecin de l’équipe docteur Walid Ouannès et les kinésithérapeutes.

                                 Hatem REGAIEG