Comme nous l’avions annoncé lors d’une précédente édition et afin d’éradiquer définitivement les traumatismes répétitifs de son genou récalcitrant, le milieu de terrain étoilé Mohamed Amine Ben Amor s’est rendu comme prévu au Qatar et plus précisément au célèbre centre médical Aspitar.

Aux dernières nouvelles, ce dernier vient de subir avec réussite une opération chirurgicale sous la conduite de l’éminent spécialiste James Calder, qui sera suivie d’une première phase de réathlétisation s’étalant sur trois semaines.

Toutefois, il faut souligner que la probabilité de revoir Ben Amor sur les terrains de football lors de l’actuelle saison, est vraiment minime voire impossible.

Une chose est certaine, Mohamed Ben Amor est grandement déterminé à rattraper le temps perdu et faire taire ainsi les mauvaises langues ayant colporté une fin de carrière prématurée de l’excellent mais malchanceux milieu de terrain de l’Etoile du sahel. Pour s’y faire, l’ancien international de l’ESS ne compte surtout pas brûler les étapes et s’accordera le temps nécessaire pour rompre définitivement avec le feuilleton de ses bobos physiques se rapportant à son genou.

Il faut souligner que sur un plan contractuel, le bail de Ben Amor prendra fin en juin prochain, et qu’un accord a été conclu avec l’establishment de l’Etoile stipulant deux points essentiels : la prise en charge de ladite intervention chirurgicale par le club sahélien et une visite médicale approfondie que subira Amine Ben Amor à la fin du mois de juin afin d’évaluer son aptitude à reprendre normalement son parcours, condition sine qua non d’une reconduction de son bail avec l’Etoile.

                         Le black-out total !

Afin de garantir une concentration optimale et une sérénité inévitable pour les coéquipiers de Oussama Abid-meilleur étoilé cette saison- une interdiction totale a été notifiée à l’attention des joueurs de donner la moindre déclaration d’ici la fin de l’actuelle saison.

Une autorisation émanant de l’establishment du club est exigible en cas de besoin extrême.

                                   Hatem REGAIEG