« Je veux exprimer ma grande surprise face à l’arrestation d’un nombre d’étudiants à Nabeul . Je ne m’ingère pas dans la justice mais je ne veux pas qu’une injustice soit commise contre quiconque dans ce pays », c’est ce qu’à dit le Chef d’État Kais Saied lors d’une rencontre tenue ce lundi, le 18 mais, avec la Cheffe du Gouvernement Najla Bouden avant de partir vers l’Arabie Saoudite pour  de se rendre à Jeddah. 

D’après une vidéo filmant une partie de cette rencontre et récemment publié sur la page Facebook officielle de la Présidence de la République, Saied a considéré qu’il n’y a absolument aucune justification à la détention d’un nombre d’étudiants qui se préparent à passer leurs examens tout en soulignant que ce que s’est passé est inadmissible. Par la même occasion, le Chef d’État a appelé la justice à jouer pleinement son rôle et à appliquer la loi.

« Que ce soit clair pour tout le monde, nous détestons l’injustice et le fait que nos étudiants soient harcelés .. », a-t-il ajouté. 

 Rym

  • 0
    0

    Les injustices ne cessent d'augmenter à cause de cette anarchie dans le pays. Un Etat policier commence à s'installer vu les bavures policières depuis quelques années. Certains pensent que la guerre des clans au ministère de l'intérieur et l'ingérence de "certains gauchistes" dans le nouveau régime sont responsables en grande partie de la pagaille qui règne en Tunisie. Sinon comment peut-on expliquer l'affaire bidon des trois étudiants arrêtés pour une parodie simpliste et qui restent 4 ans de prison !? Faut-il toujours l'intervention du BIG BROTHER pour mettre fin à l'anarchie dans le pays ?? Où sont les INSTITUTIONS ??