Sisal a annoncé l’implantation de son nouveau « Digital hub » en Tunisie, renforçant ainsi son réseau international et son engagement envers le développement des compétences et l’innovation, indique l’entreprise dans un communiqué parvenu au Temps News. Opérant déjà en Italie, au Maroc et en Turquie, Sisal se présente comme un acteur leader dans l’industrie internationale du divertissement, qui offre une gamme variée de loteries, de paris, de jeux en ligne et d’appareils de divertissement.

Afin de bénéficier de l’écosystème digital local et de tirer parti du vivier de jeunes talents, Sisal a établi des hubs technologiques dans différents pays. En plus des hubs existants en Albanie depuis 2019 et en Turquie depuis février 2022 avec création de plus de 700 emplois, Sisal inaugure ainsi son nouveau « Digital hub » en Tunisie qui apportera son savoir-faire à forte valeur ajoutée technologique et avec une employabilité toute tunisienne.

Sisal se réjouit, par ailleurs, de son partenariat avec les quatre universités tunisiennes, ESPRIT, MED TECH, MSB et SUP’COM. Un partenariat qui témoigne de son engagement envers le partenariat local et le soutien au développement des jeunes talents tunisiens. Ces initiatives visent à offrir aux étudiants des opportunités d’acquérir une expérience pratique dans un environnement technologique de pointe, améliorant ainsi leur employabilité digitale, et un fort potentiel d’emploi pour les ingénieurs et développeurs de nouvelles technologies.

Grâce à sa présence en Tunisie, Sisal vise à renforcer ses opérations commerciales, à établir des partenariats significatifs et mutuellement bénéfiques avec les universités de la place et à investir dans le développement des compétences digitales des jeunes Tunisiens. Ces initiatives reflètent son engagement envers la Tunisie et sa volonté de contribuer à sa croissance durable.

(avec communiqué)