En quête de recrues capables de renforcer le potentiel de l’équipe en prévision des échéances nationales et continentales, notamment dans certains postes manquants d’arguments solides, les recruteurs étoilés viennent de conclure l’engagement de l’arrière gauche international junior Rayen Nasraoui (natif de 2003) pour une période de quatre ans.

Ce dernier qui évoluait avec le club français de division 2 Nîmes Olympique, a été l’un des éléments le plus en vue lors des deux dernières compétitions disputées par notre sélection junior, à savoir la coupe d’Afrique des nations en Egypte et la coupe du monde de la même catégorie en Argentine.

Le recrutement de Rayen Nasraoui s’inscrit dans le cadre du renforcement du potentiel de l’équipe sur le flanc gauche et de la concurrence à ce niveau, surtout que le titulaire à ce poste Houssem Ben Ali souffrait en permanence de carences physiques, avec des absences à répétition à cause justement de ses blessures récurrentes la saison écoulée. De plus, l’autre joueur ayant évolué dans ce registre, en l’occurrence Ghofrane Naouali est plus à l’aise en tant que défenseur axial.

                           Zinedine Boutmène met les points sur les i

Tout juste après avoir rompu son bail avec l’Etoile du sahel et son engagement avec le CR Belouizdad, l’attaquant algérien Zinedine Boutmène a tenu à nier complètement son intention de porter plainte contre le club sahélien et affirmer que la séparation a eu lieu dans un contexte convivial et particulièrement valorisant pour les deux parties, en allant jusqu’à exprimer sa profonde gratitude envers l’ESS et son président Othman Jenayah.

Il faut rappeler que Zinedine Boutmène a dû passer l’éponge sur un montant de 400 mille dinars, en se contentant de 750 mille dinars (y compris la rémunération de son agent) payables de surcroit sur quatre tranches. De plus, l’Etoile bénéficiera de 25% en cas de revente du joueur en question de la part du champion d’Algérie en titre « C’est indécent de ma part d’oser porter plainte contre l’Etoile » a posté Zinedine Boutmène sur son compte Instagram.

                      Stage de dix jours

Le nouveau coach de l’Etoile Imed Ben Younès a officiellement entamé ses fonctions mercredi dernier, après une brève présentation aux joueurs effectuée par le président de l’ESS Othman Jenayah.

Il faut rappeler que les coéquipiers de Yassine Chammakhi ont entamé depuis hier jeudi un stage de 10 jours dans l’un des hôtels d’El Kantaoui.

                                     Hatem REGAIEG