Le club bahreini d’Al-Muharraq a désigné l’entraîneur tunisien Jamel Khcharem à la barre technique de l’équipe première de football, a annoncé le club, mardi, sur les réseaux sociaux. Le club avait également annoncé précédemment qu’il s’était engagé avec les joueurs tunisiens Firas Chaouat et Walid Karoui.

Jamel Khcharem (41 ans) a débuté sa carrière d’entraîneur en 2017 en tant qu’entraineur-adjoint du CS Sfaxien avant d’aller veiller aux destinées de l’équipe soudanaise d’Al Merrikh lors des saisons 2019-2020 et 2020-2021.

La dernière expérience du technicien tunisien fut avec l’Olympique de Béja qu’il avait dirigé pour une courte période. Le club d’Al-Muharraq, fondé en 1928, compte parmi les clubs bahreinis les plus titrés avec 35 titres de champion du Bahrein et 33 coupes ainsi que deux trophées en coupe de la Confédération asiatique en 2008 et 2021.

La nouvelle équipe de Jamel Khcharem a terminé la saison dernière à la troisième place avec 40 points, à deux longueurs du champion, Al Khalidia, et un point du dauphin, Club Al Manama.