Le ministre des Affaires étrangères Nabil Ammar a reçu le nouveau représentant de l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) en Tunisie, Lassaad Ben Hassine, indique un communiqué publié par la diplomatie tunisienne ce jeudi 10 août. 

D’après la même source, Lassaad Ben Hassine a présenté, lors de cette rencontre, la notification officielle de sa nomination au ministre Ammar, qui a émis, à son tour, a émis le souhait de voir l’ONUDI apporter davantage de soutien aux efforts de la Tunisie pour mettre en œuvre sa nouvelle stratégie pour l’industrialisation et l’innovation à l’horizon 2035, adoptée en 2022.

D’autre part, le nouveau Représentant de l’ONUDI à Tunis a exprimé la volonté de multiplier et de renforcer la coopération entre son organisation et la Tunisie. Cette rencontre a porté, entre-autres, sur la coopération entre la Tunisie et l’ONUDI, qui date de plus de 30 ans et qui englobe un large éventail d’initiatives et de projets, visant à promouvoir un développement industriel inclusif et durable.