Pour son retour sur les courts depuis sa défaite en finale du tournoi de Wimbledon, Ons Jabeur a réussi très difficilement mais méritoirement de se qualifier aux huitièmes de finale du tournoi de Cincinnati qui se déroule actuellement sur les terres américaines.

Face à l’Ukrainienne Anhelina Kalinina, Ons a éprouvé beaucoup de difficultés surtout au cours du deuxième et troisième sets, mais elle a trouvé assez de ressources physiques et mentales pour revenir à la charge et assurer la victoire.

Après avoir remporté le premier set 6/3, elle a cédé le second à son adversaire sur le score de 7/6 ((7/2). La troisième manche a vu l’Ukrainienne prendre l’avantage de 5/1,  mais son confortable avance n’a pas dissuadé Ons Jabeur, parvenu à remonter la pente et s’adjuger le set sur le score de 7/2 (7/2) et le match sur le score de 2/1.

H.R

 

  • 0
    0

    Bravo Ons pour ce 16e de finale, je n'ai pu voir le match, felicitation si j'en juge à une remontée avec panache commentée dans l'article. Je connais pas ton état d'esprit, sache comme au football, le propre des grandes équipes c'est de gagner même quand elles jouent mal. Par là je signifie qu'il ne faut jamais se dire : là j'ai eu chaud! Tirer que des leçons positives, et accepter des contre performances momentanées et puis se dire tout est bon tant qu'on avance. En fait, mes propos sont sans doute déplacés et puis je ne suis qu'un joueur un peu nul. Mais j'y crois en toi pour le tournoi de NY