En lançant une chanson engagée défendant la classe ouvrière à laquelle il appartient, Oliver Anthony s’est transformé d’un ouvrier inconnu qui chante de temps en temps dans sa caravane, en un chanteur de country reconnu et très apprécié. En effet, sa chanson « « Rich Men North of Richmond » a atteint la 1ère place des hits américains au bout d’une semaine, et c’est la première fois qu’une personne anonyme arrive à réaliser ça. 

« … Pour les gens comme moi et les gens comme toi, j’aimerais pouvoir me réveiller et que ce ne soit pas vrai … Ces hommes riches au nord de Richmond, Dieu sait qu’ils veulent tous… Ils veulent savoir ce que tu penses, ils veulent savoir ce que tu fais … », extrait de la chanson. 

Récemment, Olivier Anthony a commencé à attirer davantage l’attention de la presse partout à l’intérieur et à l’extérieur des États Unis, compte tenu qu’il est devenu l’un des artistes les plus écoutés. Même sur les réseaux sociaux, les internautes ne cessent pas de partager son histoire et ses vidéos tout en exprimant leur admiration par le message transmis à travers sa fameuse chanson. 

Pendant ces derniers jours, Anthony a lancé un nouveau titre musical qui semble être la deuxième partie de sa chanson « Rich Men North of Richmond ».

Rym