La première journée des éliminatoires des poules de la Ligue des Champions s’est poursuivie mercredi  avec le programme des 4 premières poules. Une journée marquée par le choc entre le Bayern Munich et Manchester United qui a tenu toutes ses promesses avec à la clé 7 buts. Les Allemands ont commencé par prendre l’avantage et marquer 2 buts en l’espace de30 minutes de jeu. Les Anglais ont réduit la marque en début de la seconde période pour laisser place par la suite à un chassé-croisé qui s’est terminé sur le score de 4/3 en faveur du Bayern.

En Turquie, le Galatasaray a réussi à remonter son handicap de deux buts face au FC Copenhague à deux minutes de la fin. Deux buts qui lui permettent de tenir le point du match nul. Arsenal a été sans pitié pour le PSV Eindhoven lui passant 4 buts sans en prendre le moindre, alors que Lens a sauvé le point du match nul face aux Espagnols de Séville au terme d’un match marqué par un engagement physique à la limite de la correction.

Dans le groupe C, Braga a baissé pavillon face à Naples, vainqueur sur le score de 2/1, tandis que Jude Bellinggham a offert les points de la victoire au Réal Madrid dans le temps additionnel.

H.R

Les résultats

Groupe A :
Bayern Munich – Manchester United 4/3
Galatasaray – FC Copenhague 2/2

Groupe B :
Arsenal – PSV Eindhoven 4/0
Séville FC – Lens 1/1

Groupe C :
Real Madrid – Union Berlin 1/0
Sporting Braga – Naples 1/2

Groupe D :
Real Sociedad – Inter 1/1
Benfica – Red Bull Salzbourg 0/2