« Des membres des familles des détenus politiques et un nombre de personnalités nationales organisent ce mardi 03 octobre à partir de 11h du matin un rassemblement de solidarité avec Noureddine Bhiri devant le pôle judiciaire  de lutte contre le terrorisme, et ce, en présence du président du Front du Salut National, Ahmed Nejib Chebbi », indique une publication partagée cet après-midi sur la page officielle du mouvement d’Ennahdha. 

D’après les photos ayant accompagné la publication d’Ennahdha, le père du détenu politique Jawher Ben Mbarek, Ezzedine Hazgui, l’ancienne députée Yamina Zoghlami et le conseiller de Rached Ghannouchi, Riadh Chaibi ont participé à ce rassemblement organisé à l’occasion de la comparution de Noureddine Bhiri devant le juge d’instruction au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme. 

D’après une déclaration publiée par ses avocats, Bhiri a décidé d’entamer une grève de la faim à partir d’hier ( lundi 02 octobre ). 

 

Rym

  • 0
    0

    Tous ces rassemblements me donnent la chair de poule ! Impressionnant comme nombre ! Et ce Monsieur Hazgui, il aurait dû tirer les oreilles à son 'nana de fils' avant qu'il ne soit trop tard !