L’équipe de Tunisie va se produire le 13 octobre puis le 17 respectivement contre la Corée du Sud à Séoul et le Japon à Tokyo. Pour ce déplacement, Jalel Kadri a dressé une liste de 23 joueurs qui comprend des nouveautés parmi les convoqués avec le retour de Issam Jebali absent lors du précédent rassemblement, la disparition du nom de Nader Ghandri.

Généralement, le sélectionneur national a gardé à un élément près, les mêmes défenseurs avec le rappel de Mohamed Drager contre la non-convocation de Oussama Haddadi présent au dernier stage de l’équipe.

Au milieu du terrain, Anis Ben Slimane a été rappelé aux dépens de Sami Chouchane qui a fait de la figuration face au Botswana puis face à l’Egypte. En revanche, c’est en attaque que Jalel Kadri a apporté plusieurs changements. Les Ali Youssef, Anas Haj Mohamed, Elias Saâd et Omar Laâyouni ont disparu comme par enchantement de la liste des convoqués. Seul parmi les jeunes qui selon le sélectionneur lui-même devait constituer la relève, Sayfallah Ltaief a gardé sa place, contre le retour de Issam Jebali et Naïm Sliti.

C’est toujours l’indécision du sélectionneur national à quelques mois de la phase finale de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire.

H.R

 

Gardien de buts :

Eymen Dahmen – Béchir Ben Saïd – Moez Hassen.

Défenseurs :

Alaâ Eddine Ghram – Ali Abdi – Ali Maâloul – Mantasser Talbi – Wajdi Kechrida – Yassine Meriah – Yan Valery – Mohamed Drager

Milieux du terrain :

Elyés Skhiri – Hannibal Mejbri – Hamza Rafia – Aïssa Laidouni – Mohamed Ali Ben Romdhane – Anis Ben Slimane.

Attaquants :

Issam Jebali – Naïm Sliti – Sayfallah Ltaief – Heythem Jouini – Youssef Msakni – Elias Achouri.