La Ligue des Champions d’Europe entame aujourd’hui la troisième journée de la phase des poules. 8 rencontres sont au programme de ce soir, à commencer par celle qui va opposer en Turquie Galatasaray au Bayern Munich. Les deux équipes occupent les deux premières places du groupe A avec un avantage de 2 points pour les Allemands, partis pour réaliser un nouveau succès et consolider leur leadership. Dans la soirée et pour le même groupe, Manchester United reçoit le FC Copenhague. Les Anglais encore à la recherche de leur premier point, peuvent espérer récolter trois.

Lens a bien négocié ses deux premières sorties et va tenter de continuer sur sa lancée en recevant le PSV Eindhoven, tandis que Arsenal, euphorique en championnat d’Angleterre se rend à Séville qui l’attend de pieds fermes pour signer un nouveau succès et rester dans la course.

Pour le compte du groupe C, le Réal de Madrid fera le déplacement au Portugal pour rencontre le Sporting Braga. Une troisième victoire des Madrilènes est à envisager. Entretemps, l’Union de Berlin avec deux défaites à son actif, reçoit Naples visiblement mieux armée pour repartir avec les points de la victoire.

Enfin dans le groupe D, l’Inter de Milan sera sur du velours face au Red Bull Salzbourg, tandis que Benfica reçoit le Réal Sociédad avide de consolider son leadership.

H.R

Le programme

Mardi 24 octobre :

Groupe A :
17.45 : Galatasaray – Bayern Munich
20.00 : Manchester United – FC Copenhague

Groupe B :
20.00 : Séville FC – Arsenal
20.00 : Lens – PSV Eindhoven

Groupe C :
20.00 : Sporting Braga – Real Madrid
20.00 : Union Berlin – Naples

Groupe D :
17.45 : Inter – Red Bull Salzbourg
20.000 : Benfica – Real Sociedad