Tarek Thabet a tenu hier un point de presse avant la rencontre retour des quarts de finale de la Super League dans lequel il a parlé de la préparation de son équipe à la rencontre de tout à l’heure face au TP Mazembe.

Au début de son intervention, l’entraîneur « Sang et or » a répondu à la question des changements fréquents dans la formation ce qui influe sur le rendement général et les automatismes, il a répondu : « Nous ne pouvons compter sur les mêmes joueurs à chaque fois, chaque match à ses spécificités que nous prenons en considération pour établir la formation rentrante ».

A la question au sujet du degrés de préparation de l’équipe à cette rencontre, Tarak Thabet a été ferme : « Nous n’avons qu’un seul objectif, celui de s’imposer et assurer la qualification et nous allons jouer pour. Dimanche à Dar es Salem nous avons largement dominé les péripéties de la rencontre, mais nous n’avons pas connu de réussite sur le plan offensif. Demain (Aujourd’hui : NLDR) nous continuerons sur la même lancée avec peut-être plus de concentration et plus d’application afin d’arriver à marquer le maximum de buts ».

H.R

Photos : Mounir Ben Brahim