Les premières rencontres de la 8ème journée ont tourné à l’avantage du ST vainqueur de l’AS Soliman qui concède sa 7ème défaite en autant de rencontres, tandis que le sommet de la journée entre l’ESS et l’OB s’est soldé par un score de parité et le CAB a raté une victoire nettement à sa portée face au CSS.

Unseul et unique but a été marqué en trois rencontres dans un championnat de professionnels et des joueurs à coup de millions, désolant.

Le sommet de Sousse entre l’ES Sahel et l’O. Béja a tenu ses promesses, et seuls les buts ont manqué. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais les deux gardiens Raed Guazzah et Abdesselam Lahlaoui ont été imprenables.

A Bizerte, le CS Sfaxien a réussi à mettre un terme à une série de trois défaites, mais son adversaire le CA Bizertin a laissé passer une occasion pour engranger trois points se créant un nombre incalculable d’occasions, mais l’efficacité a fait défaut.

Le seul but de la journée a été réussi au Bardo lors de la rencontre entre le S. Tunisien et l’AS Soliman qui a fait de la résistance, mais a fini par lier sur un but de Amen Allah Ben Hmida à l’heure de jeu.

L’AS Soliman est la seule équipe de la Ligue 1 qui court encore derrière un premier point après 7 rencontres jouées.

H.R

Résultats
Poule A

A Sousse : ES Sahel – O. Béja 0/0

Au Bardo : S Tunisien – AS Soliman 1/0

A Bizerte : CA Bizertin – CS Sfaxien 0/0

Photos : Mounir Ben Brahim