Ezzahra accueillera le CA dans le cadre de la 5eme journée du championnat. Les Zahrois ont bien l’intention de faire le plein de points, à la maison, pour consolider leur position au classement général, alors que les clubistes imbattables  voudraient  aller plus loin et empocher les deux points de la rencontre . Le SN compte se réhabiliter et oublier son  dernier faux pas contre le CA.  Sa tâche contre l’Etoile du Sahel ne sera pas aisée .Les Etoilés ne sont pas faciles à manier. Avec leur armada de bons joueurs, ils sont capables de faire la différence. Mais les Potiers ne sont pas prêts de lâcher et là il faut s’attendre à un duel pimenté et indécis qui se jouera peut être au money time.

La compétition se poursuivra demain 5 novembre . L’US Monastir recevra la Goulette. Les deux clubs ne jurent que par la victoire. Ce duel s’annonce électrique et indécis. Les deux clubs se connaissent par cœur. Un débat ouvert à tous les pronostics, tant les deux équipes ont d’énormes qualités à faire valoir mais ce ne sera point une partie de plaisir pour les deux protagonistes qui devront éviter tout excès de gourmandise.. Les petits détails feront la différence.

La rencontre DSG-JSK sera elle beaucoup plus indécise tant les deux équipes présentent des forces sensiblement égales.  L’ES Rades reçoit la JSM pour une autre démonstration de force.

Kamel BOUAOUINA

Programme

Samedi 4 novembre

Salle Dar Chaabane : 18h00 SN-ESS

Salle Ezzahra : 18h00 EZS-CA

Dimanche 5 novembre

Salle Hammamet : 16h00 DSG-JSK

Salle Rades : 18h00 ESR-JSM

Salle Monastir : 18h00 USM-ESG