Jamais la Tunisie n’aura connu un plateau aussi riche dans un évènement sportif de muay-thai et de kickboxing avec des boxeur.ses venu.es des quatre coins du monde et un combat principal qui mettra en scène Ramzi NOUAINIA, champion de France de muay-thaï 2022 qui représentera la Tunisie et Steven MENDES FURTADO, champion du Monde de kickboxing 2023 (Cap-Vert) pour le titre de champion du monde des mi-lourds sous l’égide de la World Kickboxing Network (WKN).

Cette soirée hautement sportive du 25 novembre prochain qui se déroulera à la Salle Mustapha ben Jannet de Monastir, promet déjà de rester inscrite dans les mémoires des aficionado.as des sports de combats pieds et poings !

« Nous sommes très heureux d’annoncer la participation au Royal Night Fight 1 du Tunisien Moslem BEN AMOR, champion du monde amateur IFMA. Moslem, à l’occasion de cette soirée, fera ses débuts professionnels. Il affrontera le redoutable boxeur algérien, Jugurtha BENYAYA dans un combat qui promet d’être électrisant et devra faire ses preuves en montrant sa capacité à combiner agilité et puissance. Je voudrais aussi annoncer que pour la première fois en Tunisie, un championnat de Tunisie professionnel sous l’égide de la WKN, opposera Abdelhak JOUBA à Marwen TEMIMI dans la catégorie 61kg : le combat se déroulera dans le style K1 et le vainqueur, en plus de remporter la ceinture de champion de Tunisie Pro WKN, gagnera des points pour entrer dans le classement mondial de la WKN. » déclarait Karim CHEBBI, représentant de la WKN en Tunisie.

La boxe féminine sera encore plus présente lors de cette soirée exceptionnelle. « Outre le combat que nous avions déjà annoncé et qui opposera la tunisienne Fatma AYADI, médaille de bronze aux championnats du monde IFMA 2023 et la redoutable française Melissa OSOUF, championne de France (8 fois championne de France amateur) et médaille d’argent au World Festival WBC 2023, la Tunisienne Ghofrane ABDELLAOUI affrontera l’Algérienne Naïma BENDAHMANE dans un combat de style muay-thai (-51Kg) » rajoutait Karim CHEBBI.