Trois rencontres étaient au programme de la seconde partie de la 11ème journée, qui ont permis à l’Union Sportive Monastirienne et au Stade Tunisien de remporter chacun de son côté sa quatrième victoire consécutive. L’USM sur son terrain, a attendu la seconde période pour faire la différence face à une équipe de Tataouine en manque de préparation physique en raison de la succession de grèves de joueurs. Les trois buts de la victoire ont été signés par Bilel Aît Malek et un doublé de Boubacar Traoré qui porte son capital buts à 10. une victoire qui permet à l’USM de reprendre la tête de la Poule B

En revanche, en Poule A, le ST a frappé fort d’entrée, réussissant en l’espace de 12 minutes à inscrire 3 buts, deux à l’actif de Heythem Jouini et le troisième œuvre de Bilel Mejri. Grâce à cette victoire, le ST est presque certain de disputer le play-off lors de la seconde phase du championnat.

A Ben Guerdane, l’Avenir Sportif de Soliman a ouvert la marque au bout de 20 minutes de jeu, mais a fini par laisser la victoire à l’équipe locale, l’Union Sportive de Ben Guerdane, parvenue à marquer deux buts avant la mi-temps, le premier par Mohamed Ali Omri et le second sur un penalty transformé apr Ayoub Mchareg.

H.R

Résultats

Poule A

Gafsa : EGS Gafsa – S. Tunisien 1/3

Ben Guerdane : US Ben Guerdane – AS Soliman 2/1

Poule B

Monastir : US Monastirienne – US Tataouine 3/0