La compétition des Elites aborde aujourd’hui sa quatrième journée de la phase retour. Une journée qui va être marquée par le match entre El Baâth de Béni Khira et le Club Africain, deux équipes de la première moitié du classement, prétendantes à la qualification au play-off. Les deux équipes ont des atouts à faire valoir. L’expérience des Clubistes peut être déterminante.

Au même moment, l’Espérance Sportive de Tunis se rend à Mahdia. Sa mission ne va pas être difficile malgré toute la bonne volonté des Mahdois. Ce ne sera pas le cas de l’Etoile Sportive du Sahel qui se rend chez son voisin, le CSHB Jammel, avide de démontrer ses progrès face à une équipe Etoilé ont nette régression. Le second derby de la semaine aura pour cadre la salle de Moknine et va opposer l’équipe locale au Club Sportif Hilalien. Un derby tout à l’avantage des Mokninois.

A Menzel Temime, l’équipe locale auréolé par sa dernière victoire à Sousse veut épingler à son tableau de chasse le CS Sakiet Ezzit. Une mission difficile, mais pas impossible, tandis que la Jeunesse Sportive de Chihia part avec les faveurs du pronostic face à l’Aigle Sportif de Teboulba en nette perte de vitesse.

H.R

Le programme

Moknine : SC Moknine- CS Hilalien

Chihia : JS Chihia – AS Teboulba

Beni Khiar : EBSB Khiar – C. Africain

Mahdia : EM Mahdia – ES Tunis

Jammel : CSHB Jammel – ES Sahel

M. Temime : US Temimienne – CSS Ezzit