« Dans le cadre de la mise en œuvre du programme spécifique d’autonomisation économique des femmes travaillant dans le secteur agricole, la délégation régionale des affaires de la femme et de la famille à Sidi Bouzid a commencé à remettre des projets à 27 travailleuses saisonnières du secteur agricole dans plus d’une région située au gouvernorat de Sidi Bouzid », lit-on dans un communiqué publié par le ministère de la Famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées. 

Selon le même communiqué ministériel, ces projets agricoles sont répartis suivant les domaines qui suivent : l’élevage, l’élevage et l’engraissement des vaches. D’autres projets liés à l’élevage de poulets, aux serres, aux services agricoles et aux équipements de transformation des produits agricoles seront livrés durant la semaine prochaine.

La même source indique que le nombre total de bénéficiaires de ce programme dans le gouvernorat de Sidi Bouzid est de 43. 

Il a été mentionné, en outre, que la cérémonie de remise des projets susmentionnés a eu lieu en présence du délégué de Sidi Bouzid , du délégué intérimaire de Regueb, des membres du comité régional de suivi du programme, des représentants du l’Office de l’élevage, de la délégation régionale de l’agriculture, de la délégation régionale des affaires de la famille, de l’enfance et des personnes âgées de Sidi Bouzid.

 

Rym