Après une première rencontre disputée samedi et conclue par un score de parité entre l’Etoile Sportive deMetlaoui et l’Union Sportive de Tataouine, se déroulent aujourd’hui, les trois dernières rencontres de la seconde journée du play-out de la Ligue 1.

Au stade Zouiten, l’Olympique de Béja reçoit le Club Athlétique Bizertin et espère remporter son premier succès de ce mini championnat. En face, les Bizertins fières de leur succès de la première journée, veulent s’offrir 3 nouveaux points et consolider sa première place.

A La Marsa, la formation locale lanterne rouge sans le moindre point, n’a pas droit à l’erreur et seule la victoire peut la laisser en course pour assurer son maintien. Son adversaire, El Gawafel de Gafsa, part avec un moral au zénith et peut constituer un os dur pour les Marsois.

La dernière rencontre de la journée va opposer l’Union Sportive de Ben Guerdane à l’Avenir Sportif de Soliman. Les deux équipes ont des arguments solides à faire valoir, mais les Sudistes sur leur terrain semblent mieux placés pour s’offrir une première victoire.

H.R

Le programme (14.00)

Stade Zoutien : O. Béja – CA Bizertin

Stade Chtioui :  AS Marsa – EGS Gafsa

Stade B. Guerdane : USB Guerdane – AS Soliman