Il est indéniable que les frères Zouaoui Larbi et Youssef occupent une place de choix dans le cœur de tous les Cabistes. Ils ont porté et honoré le maillot « Nero Giallo » durant une bonne période de leur riche carrière sportive avant de bifurquer avec succès et brio vers le monde des entraineurs. Ils ont roulé leur bosse un peu partout localement et à l’étranger entrainant de grosses cylindrées avec les résultats les plus probants connus de tous. Du coup, ils se targuent à n’en point douter d’un solide acquis footballistique.

Le CAB étant à la croisée des chemins et tablant surtout sur le potentiel massif de son vivier local, le directoire nordiste a décidé de confier les affaires des jeunes à « si Youssef » en qualité de responsable général du cru Bizertin.

Très sage mesure qui finira par se répercuter positivement sur la marche de la boite connaissant la valeur et les qualités morales et techniques de l’Homme et son œil perspicace à dénicher les jeunes prodiges et à les aider à se frayer une place au soleil parmi les ténors. Mohamed Ben Hassen supplée par ailleurs Hassène Jomaâ au poste de Directeur technique des jeunes.

Mohamed Sahbi RAMMAH