Il fut un temps où croiser le fer avec les Hammam-Lifois rimait avec un véritable cauchemar pour toutes les écuries de la place toutes disciplines confondues. Il ne pouvait en être autrement avec les monstres sacrés endossant la casaque des verts à l’époque : Hamadi Hnia, Sirajeeddine Chihi (FB), Pr. Mondher Mbarek, les frères Dafdouf (BB), feu Abdelaziz Ghélala, les frères Khalladi (HB), Noureddine Ben Younes, les frères Baghdadi (VB).
Qu’en reste-t-il aujourd’hui ? Que dalle ! Toutes les sections pataugent dans les profondeurs dans les paliers inférieurs. La faute n’incombe nullement à la qualité des joueurs, la cité gorgeant de jeunes talents aussi valeureux que prometteurs. Seules les finances battent de l’aile avec des caisses à l’agonie et quand on sait que l’argent est le nerf de la guerre on comprend aisément la situation dramatique de la boite.

Fadhel Ben Hamza vers la liste de Maher Ben Aïssa ?

Selon les textes en vigueur, le mandat du comité provisoire ne peut dépasser les trois mois. Cette limite vient d’être atteinte. Autre motif ayant précipité la tenue d’une AG élective tournerait, selon toutes vraisemblances, autour du fait que Fadhel Ben Hamza compte rallier la liste de Maher Ben Aïssa d’après des sources proches du comité provisoire dignes de foi.
L’AG élective du club selon les articles 13-14-18–22-23 aura lieu 28 Février 2024 à 18h au siège de la Municipalité. Les candidatures doivent être adressées au siège du club sis au 5 Av Ali Chehimi au plus tard le Vendredi 23 février. Les conditionnels doivent être munis d’un carte d’adhésion vendues au local à raison de 20d pièce.

Vers le reconduction de Fayçal Boucetta

Pour l’heure et au vu des colossales difficultés financières où se débattent les caisses, on voit mal qui pourrait s’aventurer à prendre le taureau par les cornes et se présenter aux élections. L’on se dirige probablement alors vers la reconduction de Fayçal Boucetta au poste du moins jusqu’à la clôture de l’exercice en cours.
Mohamed Sahbi RAMMAH