Après le long épisode de l’entraîneur et toutes les péripéties qui se sont succédé au Parc Mounir Kebaïli, la formation clubiste retrouve dès cet après-midi la compétition continentale.

Ce sera la première pour Mondher Kebaier arrivé au club 15 jours auparavant et a eu juste le temps de faire connaissance avec l’effectif en place et de préparer à la hâte la rencontre d’aujourd’hui au Ghana face à Dreams FC pour le compte de la 5ème journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.

Cela n’a pas empêché Kebaier d’indiquer que lui et ses joueurs sont prêts à défendre crânement leur chance et de faire de leur mieux pour ramener de ce long déplacement les points de la victoire et assurer la qualification aux quarts de finale.
Pour le match de cet après-midi, Kebaier ne peut se hasarder à jouer l’attaque à outrance, il va chercher à jouer la prudence et profiter des espaces cédés par les Ghanéens pour partir en contre. Il va compter sur Kingsley Edwuo et Hamdi Laâbidi pour réussir la mission.

H.R